Une belle jardinière est un objet décoratif dans chaque jardin et sur chaque balcon. Mais où le placez-vous, quel matériau choisissez-vous et bien sûr est-ce durable ? Ce sont certainement les questions importantes. Ici, je donne des conseils et des explications sur les bacs à fleurs en acier corten et je suis heureux d’expliquer les avantages. Pensez-vous que des jardinières en acier corten conviendraient à votre jardin ?

Qu’est-ce que l’acier corten :
L’acier Corten est un type de métal avec un aspect rouillé et brun. La couche de rouille est la couche protectrice contre l’oxygène de l’extérieur. En conséquence, plus aucun oxygène ne peut atteindre l’acier corten. Un bac à fleurs en acier Corten ne peut donc jamais rouiller et ne s’amincit pas s’il est laissé à l’extérieur plus longtemps. Une jardinière en acier Corten est totalement sans entretien, vous n’avez rien à faire après l’installation, et donc très durable. L’acier Corten est noir lors de la production. Lorsque l’acier corten entre en contact avec l’humidité extérieure, la première rouille apparaît. L’eau va encore accélérer le processus de rouille. Alors qu’il pleuve. Le bac à fleurs est complètement rouillé environ 4 à 5 mois après sa mise en place dans le jardin et prend alors la couleur marron, orange. Les conteneurs en acier Corten se présentent sous de nombreuses formes et tailles. Les bacs à fleurs rectangulaires, carrés et ronds sont disponibles en différentes tailles. Des petites jardinières de 40 x 40 x 40 cm aux très grandes de 200 x 200 x 80 cm de haut. Et de nombreuses tailles entre les deux. Des jardinières sans fond ou des jardinières mobiles avec roues sont également disponibles. Donc, pour tout le monde, une bonne boîte à fleurs dans le jardin.

Créez une atmosphère dans le jardin avec des bacs à fleurs en acier Corten :
Ambiance, chaleur, cosy, tels sont les termes avec lesquels vous souhaitez associer votre jardin. Créer une atmosphère dans le jardin est facile en plaçant les bons bacs à fleurs. Les formes ludiques ou les lignes épurées vous permettent de décider vous-même du look que vous souhaitez donner à votre jardin. Les bacs à fleurs en acier corten donnent à votre jardin un aspect chaleureux et naturel.

La couleur des jardinières en acier Corten s’intègre parfaitement au jardin :
L’acier Corten a une couleur naturelle rouge/marron. La combinaison de couleurs de l’acier corten avec des plantes vertes est une belle combinaison. Les couleurs chaudes sont vraiment belles toute l’année. Une jardinière en acier corten peut facilement être combinée avec des plantes vertes ou des fleurs et plantes très colorées. La couleur marron rouille peut supporter toutes les autres couleurs !

Leave a Reply

Your email address will not be published.